L’OSTÉOTHERAPIE

L’ostéothérapie tissulaire réflexe est une méthode manuelle vibratoire basée sur des techniques ostéopathiques (Points KNAP, Méthode Dorn, Trigger Points) ainsi que sur la médecine traditionnelle chinoise (Yin/Yang, Points SHU / MU) et de l’hypnose conversationnelle. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme redonnant au système sa mobilité.
Les pathologies pouvant être traitées : névralgies, cervicalgies, tendinites, sciatiques, pathologie ORL, rhinites, sinusites, migraines, entorses, ronflements, torticolis, syndrome du canal carpien, troubles digestifs, etc.

Sportifs, adolescents, adultes et séniors
La thérapie manuelle ostéopathique est une thérapie uniquement manuelle qui s'emploie à déterminer et à traiter toute restriction de mobilité des différentes structures composant le corps humain. Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut être à l'origine d'un déséquilibre de l'état de santé.
Cette technique est la synthèse de différentes techniques ostéopathiques, énergétiques, et de médecines traditionnelles chinoises.
Elle est douce, permanente et efficiente.
Elle permet un soulagement rapide des douleurs.